Cas de garantie
Garantie et garantie légale
En tant que consommateur, les règles de la loi danoise sur la vente de marchandises s’appliquent à l’achat de biens, ce qui correspond à une garantie de deux ans.
Pour nos clients inter-entreprises, les informations sur le service et les droits de garantie sont disponibles dans nos conditions de vente.
Propriétés du produit
Lorsque vous achetez chez nous en tant que consommateur, vous bénéficiez d’une garantie de 24 mois (36 mois sur certains produits si indiqué). Cela signifie que vous pouvez faire réparer l’article, l’échanger, récupérer votre argent ou bénéficier d’une remise, selon la situation spécifique. Il est impératif que la réclamation soit justifiée et que le défaut n’ait pas été causé par une mauvaise utilisation du produit ou un autre comportement dangereux.
Vous devez déposer une réclamation dans un délai raisonnable après avoir découvert le défaut de l’article. Si vous faites une réclamation dans les deux mois suivant la découverte du défaut, la réclamation sera toujours faite en temps opportun.
Si la réclamation est justifiée, nous vous rembourserons vos frais de livraison (raisonnables). L’article doit toujours être retourné dans un emballage approprié et n’oubliez pas d’obtenir un reçu d’expédition afin que nous puissions rembourser vos frais de livraison.
En cas d’erreurs, de défauts ou de livraisons manquantes, veuillez contacter :
E-mail de Wineandbarrels A/S :
service@wineandbarrels.com
ou
Tél. +44 3308 224884
Adresse d’expédition :
Wineandbarrels A/S
Rønnevangsalle 8
3400 Hillerød, Denmark
Lors du retour de l’article, veuillez décrire le problème le plus précisément possible.
L’expédition est facilitée si des informations complètes accompagnent le colis, par ex. copie de la confirmation de commande/correspondance antérieure et et le numéro de compte bancaire sur lequel le remboursement peut être effectué.
Nous ne recevons pas de colis sans livraison ni de colis envoyés par service post-livraison.
Lorsque vous faites vos achats chez nous en tant que consommateur, les règles de la loi danoise sur la vente de marchandises s’appliquent à l’achat de marchandises, mais pas aux services. Cela signifie qu’en règle générale, vous n’avez pas de garantie de deux ans sur les services.
Si vous n’êtes pas satisfait du service, veuillez nous contacter à l’adresse service@wineandbarrels.com.